EVA ESTHETIQUE

Saint-Gervais-les-Bains
Autres activités de service

Avis EVA ESTHETIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EVA ESTHETIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EVA ESTHETIQUE ?

Rox 2A
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour, grosse (supprimé par l'administrateur) coffret articles de coiffage non conformes à la photo (Photo de **********). A réception, les articles ne sont pas **************mais des copies, et par ailleurs coffret abimé. Après des mois de luttes, le site ne m'a jamais remboursé prétextant que les articles eux ne sont pas abimés, et que je n'ai pas respecté le délai de retour, chose complètement fausse. Ma banque ne couvre pas l'opposition car le site ayant répondu, il ne considère pas que (supprimé par l'administrateur) est avérée. Aujourd'hui le site a disparu et les mails de contestation sont lettres mortes. 250€ de perdus :-(

Amine

Bonjour @Rox 2A jusqu’à quand espère tu un remboursement ? Y a t'il d'autre personnes dans la même situation que toi ?

Gio
Date de l'expérience: 2022-12-10

Site frauduleux à éviter
Pour la faire coûte:
Après avoir reçu un lisseur très bas de game totalement défectueux et inutilisable le site refuse tout remboursement après avoir fait traîner l’affaire durant 2mois!

Site avec un siège en Angleterre histoire de rendre compliqué toute démarche justicière.
A éviter absolument.

Situation rencontrée identique

William

Votre commentaire ne m'aides pas vraiment @Anonyme....J'aimerai tout de même savoir de combien de temps date votre experience chez eux ?

Nagwa
Date de l'expérience: 2023-01-26

produit livré avec 2 mois de retard
ne veulent pas reprendre même sous forme d'avoir sous pretexte d'un prix largement gonflé , produit nulle une copie bas de gamme de dyson, mis en réduction.
pas d'avoir ou réduction sur les prix réduits!
À fuire

situation rencontrée identique

Rudy

Penses tu que cela est dû a un mauvais management ? Sont ils au courant de toutes ces plaintes contre eux ?

Cilou
Date de l'expérience: 2023-01-26

nulle, annonce mensongère
Prix inadmissible pour des produits copiés
site à fuire

Annette

J'ai entendu parler que Eva Esthetique est définitivement fermé. Est-ce vrai?

Louise
Date de l'expérience: 2023-12-15

La plupart des évaluations des utilisateurs sont négatives, décrivant des problèmes avec la qualité des produits, les retards de livraison et les difficultés à obtenir des remboursements. Les utilisateurs déconseillent fortement d'acheter sur ce site. Quelle mesure avez-vous prise après avoir vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Avez-vous essayé de contacter leur service client ou d'autres plateformes pour signaler votre problème ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CLAIR MOMENT qu'en EVA ESTHETIQUE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EVA ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EVA ESTHETIQUE ? Nous attendons vos opinions!

EVA ESTHETIQUE Questions fréquentes