EVAD' A DOMICILE

62 Av. Jean Jaurès, 91430 Igny
Autres activités de service

Avis EVAD' A DOMICILE

Quel est le salaire horaire d'une aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur EVAD' A DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Très mauvaise expérience
Pour un service à la personne je les trouve très irrespectueux
Le « chef «  d evad a arrivé sans prévenir
L aide ménagère arrive avec une heure de retard sans même ni s excuser ni avertir
Je ne recommande pas du tout

Même expérience rapportée par une famille.

Capucine

Est ce que le service de cette entreprise est il seulement pour des personnes dépendantes ? Comment rectifier le tir ?

La société TRIANGLE COIFFURE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en EVAD' A DOMICILE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TRIANGLE COIFFURE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EVAD' A DOMICILE?

La EVAD' A DOMICILE voisine TRIANGLE COIFFURE embauche-t-elle également en CDD?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander EVAD' A DOMICILE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

luc

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de EVAD' A DOMICILE?

bertrand

Peu, la moyenne dans EVAD' A DOMICILE ressemble presque au plus bas niveau national

luc

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EVAD' A DOMICILE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EVAD' A DOMICILE Questions fréquentes