
Avis EVAD' A DOMICILE
Personnel non compétent
Toilettes non faite juste le visage
Linge de lit pas changer plus de 1 mois
Tres très déçu de cette société abus surtout de cette société
As-tu déjà fait part de tes remarques ? Comment ont-elles été accueillies ?
Très mauvaise expérience
Pour un service à la personne je les trouve très irrespectueux
Le « chef « d evad a arrivé sans prévenir
L aide ménagère arrive avec une heure de retard sans même ni s excuser ni avertir
Je ne recommande pas du tout
Même expérience rapportée par une famille.
EVAD' A DOMICILE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Cartographie de EVAD' A DOMICILE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI