EVE ASSISTANCE

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis EVE ASSISTANCE

3.6

Pourquoi travailler chez Europ Assistance ?

Que voulez-vous savoir sur EVE ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-27

Parfait je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezEVE ASSISTANCE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Si vous cherchez une entreprise vraiement stable, qui offre des avantages non salariaux et paie bien, veuillez postuler chez nous via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RYKZ

Quelqu'un a-t-il une idée des conditions actuelles du stage dans cette entreprise? S'agit-il d'un travail à distance, comme indiqué dans les offres? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? EVE ASSISTANCE ou NEXT JOBS SARL?

EVE ASSISTANCE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

sur quels revenus puis-je compter pour le poste Éducateur spécialisé ? H/F? Il y a des primes chez EVE ASSISTANCE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 2700 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans EVE ASSISTANCE?

Je travaille chez EVE ASSISTANCE depuis 7 ans, mes impressions générales sur l'entreprise sont positives et je recommande toujours l'entreprise à d'autres.

Peut-on trouver un emploi par entremise de EVE ASSISTANCE?

L'entreprise EMA BTP est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EVE ASSISTANCE?

mael

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EVE ASSISTANCE ?

Parlez-moi de votre attitude envers EVE ASSISTANCE, l'aimez-vous?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste éducatrice spécialisée.

L'entreprise EVE ASSISTANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez EVE ASSISTANCE, cette fois pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

EVE ASSISTANCE Questions fréquentes