EVENTS MORE Épinay-sur-Seine avis

Épinay-sur-Seine
SIREN: 819036898
L’expérience de l’utilisateur avec EVENTS MORE n’est pas vérifiée

EVENTS MORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EVENTS MORE.

Quel est le capital social de l'entreprise EVENTS MORE ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTS MORE ?

Positif
Neutre
Négatif

L'entreprise RBTI est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EVENTS MORE?

EVENTS MORE recrute-t-elle des candidats depuis longtemps? Il est encore possible d'y envoyer mon CV?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Des employés de l'entreprise EVENTS MORE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

cecile

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

amélie

Hé, je pense que c'est 16 RUE DUMAS, 93800 EPINAY SUR SEINE, mais vérifiez https://www.eventsmore.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cecile

La discussion EVENTS MORE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EVENTS MORE recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE AUDIOVISUEL F/H. C'est peut-être toi?

EVENTS MORE recrute pour le poste de Community Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.