EVENTUS COMMUNICATION

Évaluation 3.3/5

Avis EVENTUS COMMUNICATION

2 abonnés
3.3

EVENTUS COMMUNICATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTUS COMMUNICATION ?

Valerie
Date de l'expérience: 2024-04-17

Depuis novembre 2023 je n ai pas de retour client
6 mois ou il se passe rien !
Tres decu car je perds de l argent tout les mois !

Attention aux faux avis positif
Date de l'expérience: 2024-02-01

attention il y a un piège, le temps de parution des mots clés n'est pas défini sur le contrat ( c'est fait exprès, c'est une ruse ) , c'est à dire que si les mots clés arrivent en première page juste une seconde et disparaissent définitivement sans jamais réapparaître cela déclenchera automatiquement la facturation et vous serez condamner à payer 12 mois ( en résumé vous êtes condamner à payer pour une durée de 12 mois même si les mots clés apparaissent 1 ou 2 secondes et disparaissent définitivement de la première page de google ) .
Exemple pour une signature d'un contrat d'un an pour 5 mots clés en première page de google, si les 5 mots clés apparaissent en première page de google juste une seconde vous n'aurez pas la possibilité de le constater mais Eventus communication ne manquera pas de vous envoyez une capture d'image des 5 mots clés en première page pour vous le faire constater et surtout pour pouvoir justifier le déclenchement de la facturation qui durera 12 mois même si les 5 mots clés sont apparu 6 mois après la signature du contrat ( exemple: si vous signez un contrat de 12 mois en janvier et que les 5 mots clés apparaissent seulement 1 seconde 6 mois plus tard donc au mois de juin, il faudra payer 12 mois à partir du mois de juin jusqu'au mois de mai de l'année d'après, c'est très chère payer pour une apparition d'une seconde de 5 mots clés en première page google )
Pour conclure Eventus Communication propose de se faire payer uniquement s'il y a un résultat de 5 mots clés en première page google mais il ne précise pas la durée de parution en première page google c'est fait exprès c'est une ruse, du coup si les 5 mots clés apparaissent 1 seconde 8 mois après la signature d'un contrat et disparaissent définitivement sans jamais réapparaître cela déclenchera automatiquement la facturation et c'est à partir de ce moment là que le contrat démarre il faudra donc payer 12 mois même si les mots clés n’apparaissent plus jamais en première page de google, pour que la pilule passe bien Eventus Communication vous ferra remarquer qu'il a travaillé 8 mois gratuit , n'importe quoi

Eventus C
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour, dire attention aux faux avis positifs, n’est-ce pas de la diffamation à partir du moment où 100% de nos avis sont vérifiés ? Chacun est d’ailleurs libre de contacter nos clients qui ont publié des avis, et nous disposons de tous les historiques et rapports de mots-clés s'il y a besoin de prouver des éléments factuels. Cet avis mentionne de fausses informations, de plus ce n’est en aucun cas un de nos clients ayant eu une expérience en 2024 ni même en 2023. C’est un vieil avis de plusieurs années auquel nous avions répondu, je ne vois comment il a pu être publié ici.

Une salariée - AB
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour,

Je travaille depuis de nombreuses années dans cette agence en tant que salariée.
À la vue des faux avis d’internautes qui n’ont jamais été client, et d’autres dont le caractère est diffamatoire, il est important de préciser certains éléments.

Tout d’abord concernant des contenus publiés sur des sites de nos clients ne correspondant pas à leurs attentes, c’est tout simplement impossible puisque nous ne modifions pas le moindre mot ou texte sans l’accord et la validation de nos clients.

Nous sommes une agence SEO depuis plus de 15 ans, notre seule mission est de faire progresser la visibilité des mots-clés et donc des pages des différents sites internet. Chaque mot-clé est étudié et validé par nos clients en début de prestation. Il peut arriver que malgré une bonne visibilité en première page, cela ne se traduise pas en augmentation des ventes ou du trafic, nous ne pouvons bien sûr pas obliger les internautes à acheter sur les sites. C’est alors un problème de communication/marketing indépendant de notre mission.

Nous communiquons à nos clients toutes les actions réalisées sur leur site internet (optimisations techniques et éditoriales), il n’y a évidemment aucune information non divulguée. Comme tout professionnel du SEO, nous travaillons également à l’extérieur des sites avec la création de backlinks, et pour certains sites c’est la majeure partie du temps passé. La création de ces backlinks ne fait pas l’objet de rapports, néanmoins des exemples de ces liens sont envoyés à chaque client sur simple demande, et 100% de ces backlinks qui sont indexés par Google sont visibles par nos clients depuis leur espace Google Search Console. Il n’est techniquement pas possible de cacher notre travail puisqu’il est visible, dire le contraire n’a aucun sens.

Pour toute question nous sommes à l’écoute de tous, même si nous ne pouvons pas diffuser d’informations confidentielles sur nos clients. Tous les rapports de positionnement de nos clients sont enregistrés et nous disposons donc des preuves de toutes les actions réalisées ainsi que des résultats obtenus.

Il était important de rappeler ces faits concrets et vérifiables puisqu’il est malheureusement impossible d’empêcher ces avis anonymes, faux et/ou diffamatoires.

Sebastien Roudil
Date de l'expérience: 2024-01-20

Vous pouvez cherchez dans votre base de données vous aller me trouver je voudrais juste donner mon avis en cours de prestations je suis a 8 mois de prestations au démarrage de la prestations j ai 4 mots clés dans le top 10 et au bout de 8 mois toujours 4 mots clés dans le top 10 pourriez vous m expliquer comment sont réalisé vos prestations car a part l Edition de ma facture a la fin du mois je vois pas le travail .

Celia

Bonjour, @ Sebastien Roudil je voudrais avoir votre avis concernant cette société , est-elle recommandable?
Cordialement.

Arn’aque
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir perdu de l’argent à cause de cette société… il sont nuls…

Jeanne R
Date de l'expérience: 2019-02-14

J'ai démarré mon entreprise en février dernier. Aujourd'hui, grâce à Eventus, elle est particulièrement bien positionnée sur google, et c'est tellement précieux ! Et nous avons chez Eventus des interlocuteurs particulièrement attentifs à nos attentes, flexibles, et gentils ! Je recommande donc vivement à tous les projets qui cherchent une belle visibilité sur internet !

Pauline LT
Date de l'expérience: 2022-07-22

Cela fait maintenant 2 ans et demi que je travaille avec l'agence, j'ai obtenu de supers résultats très rapidement. Le travail continue de l'équipe permet à mon site de rester toujours dans les 1ers résultats de google et j'en suis plus que ravie.
Alizé répond toujours présente pour chacune de mes questions et prend en considération mes besoins qui évoluent au fil du temps.
Grâce à l'équipe mon activité se porte très bien et je ne saurais les remercier assez !

Nativexploration P
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait appel aux services d'Eventus pour soutenir le référencement naturel de notre site, qui était catastrophique.
L'équipe est très à l'écoute, aidante (même lorque que cela sort de leur champs d'actions!) merci à Emma et à Franck, avec qui nous avons été en contact.
Je suis ravie de notre collaboration!

Linéa Group Services
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je collabore avec cette agence depuis un peu plus d'une année. Je suis très content de leur travail. Entreprise réactive et à l'écoute de vos besoins, professionnelle et les résultats sont au rendez-vous... Je recommande

Juliette M
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je recommande. J'ai pu bénéficier d'un véritable travail de référencement, avec de véritables résultats à la clé. Un service de pro, effectué de surcroît avec écoute, sympathie et disponibilité ! Merci pour tout ce package !

Habitat Bohème
Date de l'expérience: 2022-09-24

Nous avons missionné Eventus communication il y a un peu moins d'un an pour améliorer le référencement naturel de notre site internet et nous sommes tout à fait satisfaits du résultat puisque la plupart de nos mots clés nous positionnent maintenant en 1ère page, voire dans les trois premiers résultats de recherche Google. Les propositions d'optimisation éditoriales sont toujours très qualitatives , sachant valoriser nos produits et respectant l'image et la philosophie de notre entreprise. Nous apprécions également l'amabilité, l'écoute et la réactivité de notre contact chez Eventus communication. Pour conclure, la prestation est juste parfaite.

Sylvain C.
Date de l'expérience: 2023-05-26

En tant que client fidèle d'Eventus Communication, je suis extrêmement satisfait de la qualité de leurs services de référencement. L'équipe est véritablement géniale, professionnelle et compétente, et elle a su répondre à toutes mes attentes en matière de référencement Google.

Grâce à leur expertise, mon entreprise a vu une augmentation significative de son classement dans les résultats de recherche Google. Leurs stratégies de référencement sont efficaces et leur approche personnalisée a permis à mon entreprise de se démarquer de ses concurrents.

Je recommande vivement Eventus Communication à toute entreprise cherchant à améliorer son référencement Google et à obtenir des résultats concrets.

S & I
Date de l'expérience: 2024-01-18

L'équipe Eventus nous accompagne depuis quelques mois sur notre référencement et nous sommes ravies des résultats déjà obtenus.
Merci à l'équipe, notamment Emma qui est très à l'écoute et qui prend soin de nos demandes 🙏

Perrine

Bonjour, je voudrais savoir si ils offrent des services de gestion de réseaux sociaux ou du community management ?

Sebastien Roudil
Date de l'expérience: 2024-01-20

Que dire de cette agence pas grand chose comme leur travail je vous laisse jugé par vous même sur le positionnement de mes mots clés choisi au début de la prestation et au bout de 8 mois.
au 10/05/2023 1 dans les 3 premiers 4 dans les 10 premiers et en tous 19 dans les 50 premières places.
Au 03/01/2024 1 mots clé en tête de liste 2 dans le top 3 et 4 dans le top 10 et en tous 20 dans le top 50 donc si je recapitule donc sur la première page 4 mots clés au 10/05/2023 et toujours 4 mots clés sur la première page au 03/01/2024 on avait quand même choisis 50 mots clés .Je vous laisse juger leur travail.

Angélique

Je voudrais savoir si au moins cette entreprise est recommandable?

Franck W
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis auquel il est important d’apporter une réponse. Vous avez échangé à de nombreuses reprises avec notre équipe et moi-même depuis le début de notre collaboration. Nous avons ainsi toujours été disponibles pour répondre à toutes vos questions, que ce soit concernant nos actions ou les résultats obtenus pour votre visibilité. Nous avons d’ailleurs échangé ensemble il y a seulement quelques jours par téléphone et par mail. Les résultats sur votre liste de mots-clés sont, je le comprends, décevants. Mais il y a bien un élément factuel sur lequel nous avons échangé qui est le trafic vers votre site provenant justement du référencement naturel et qui est en réalité l’objectif principal de notre prestation. En SEO, une liste précise de mots-clés est nécessaire pour avoir des points de repère, mais la quasi-totalité du trafic provient de la longue traine (de très nombreuses variantes des mots-clés de votre thématique liés à vos contenus et votre notoriété). Ce n’est pas l’endroit pour en parler puisque nous l’avons déjà fait longuement et que la prestation n’est pas terminée, mais vous avez reçu plusieurs milliers de visites en SEO depuis quelques mois provenant donc de nos actions, dire qu’il n’y a aucun résultat est donc factuellement faux. La plus grande problématique est que ce trafic ne se transforme pas en vente d’où cette insatisfaction qui est pourtant ici indépendante de notre prestation. Bien que cela ne fasse pas partie de notre contrat et afin de tout mettre en oeuvre pour obtenir votre satisfaction, je vous ai indiqué que nous allions vous aider à chercher le problème sur ce manque de ventes, ce que nous faisons actuellement, et sur la partie SEO nous ferons le maximum comme pour tous nos clients jusqu’à l’éventuel terme de notre collaboration. Je reste tout comme notre équipe disponible pour échanger ensemble, répondre à vos questions et collaborer dans une démarche constructive pour nos activités respectives.

Cuistot de Savoie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les résultats sont au rendez vous ! Efficace

Merci beaucoup (supprimé par l'administrateur) pour cet avis qui récompense le travail de notre équipe.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cette entreprise ne sert à rien vous payez 500 € par mois il vous crée quelques articles créer avec chape GTP quand vous leur demandez qu'est-ce qu'ils font sur votre site web il vous répondent que sais pas marqué dans le contrat qu'ils ont aucun compte à vous rendre

Éric

Bonjour, @Patrick est-ce que vous n'avez pas le contrôle de votre site par la suite?

Pat
Date de l'expérience: 2023-04-28

J'ai souscrit un contrat de 1 an ils ont rien fait sur mon site web j'ai fait que perdre des places ils disent toujours qu'il travaille à l'extérieur du site

Monique

Peux tu me dires combien tu avais dû payé pour ce service ?? Si jamais rien n'est fait que feras tu ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour 500€ par mois pour un an

Monique

Ah d'accord. Et vous ont-ils rembourser ou alors vous avez été satisfait?

tom
Date de l'expérience: 2023-01-24

incompetent et nuls, sont les maitres mots de cette entreprise... hors de prix pour un service non rendu. En plus ils vous bloquent pendant 1 ans en vous obligeant a signer un contrat a l'année. c'est une véritable (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-24

médiocres n'est pas suffisant, je dirais plutôt totalement incompétent et surtout hors de prix pour un service non rendu. En plus ils vous bloquent pendant 1 ans en vous obligeant a signer un contrat a l'année. c'est une véritable (supprimé par l'administrateur)

Franck

comment tu as été bloqué ? il s'agit du manque de contact ou de quoi d'autre ?

EventusC
Date de l'expérience: 2023-02-22

Bonjour, je suis le Gérant de l'agence Eventus Communication. Depuis plus de 14 ans nous accompagnons nos clients avec le plus grand professionnalisme en SEO. Afin de mieux comprendre ce message anonyme et potentiellement diffamatoire, et savoir si vous êtes réellement un ancien client, pourriez-vous m'indiquer votre identité ou le nom de votre site internet ?
Nous n'obligeons aucun client à travailler avec nous, d'ailleurs ne faisant pas de prospection c'est nos clients qui nous contactent. Nos contrats sont tous basés sur 1 an, durée la plus courte pour un SEO professionnel, et 100% de nos clients sont totalement libre chaque année de poursuivre ou non leur contrat à la fin de nos engagements mutuels.

N'ayant pas eu de plainte de nos clients pour mécontentement je suis plus que surpris de voir cela ici sur internet et surtout de manière anonyme, ne permettant ainsi pas de répondre à vos questions.

Bien cordialement,
Le gérant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-24

nul nul nul et le mot est faible...

Date de l'expérience: 2023-01-24

parce que cette entreprise est juste bonne a encaisser automatiquement les factures mais ne vous apporte rien en termes de seo pour votre entreprise. Incompétence est le maitre mot de cette entreprise...

EVENTUS COMMUNICATION Questions fréquentes