EVENVISION

73 RUE LEON BOURGEOIS, 91120 PALAISEAU
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EVENVISION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVENVISION ?

Que voulez-vous savoir sur EVENVISION ?

Est-ce que EVENVISION a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deANAMNESE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 5000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans EVENVISION?

Est-ce que qqn sait que EVENVISION recrute aussi des personnes âgées? Actuellement, j'ai 45 ans, je cherche le travail comme animateur. Le salaire est 1500 € par mois?

Les employés de MCI reçoivent voiture de fonction. Les personnes travaillant dans EVENVISION peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise EVENVISION? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Est-ce que EVENVISION vous donne des sentiments positifs?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

EVENVISION recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR COMMERCIAL H/F, ANIMATEUR COMMERCIAL (H/F) (18k €/an), ANIMATEUR COMMERCIAL H/F

Pensez-vous que le travail chez EVENVISION a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

EVENVISION ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

EVENVISION est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

EVENVISION Questions fréquentes