
Avis EVERCLEAN 37
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EVERCLEAN 37 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2020
Entreprise de nettoyage
Amandine
L'entreprise HYGIADOMUS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EVERCLEAN 37?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises