EVERCLEAN 37

Larçay
SIREN: 793997511 SIRET: 79399751100027 Téléphone: +33 2 47 72 90 89
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EVERCLEAN 37

EVERCLEAN 37 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVERCLEAN 37 ?

Date de l'expérience: 2020-09-22

Entreprise de nettoyage

Corentin

Je ne comprends pas. Vous y travaillez ou bien vous recommandez cette entreprise en tant que client ?

Maéva

Je me joins à la question de Corentin. Pouvez-vous nous expliquer ?

Est-ce que quelqu'un des employés de EVERCLEAN 37 s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans EVERCLEAN 37 un salaire de 500 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Bonjour, quelqu'un sait s'il a besoin d'employés en tant qu' agent d'entretien? La conversation est-elle difficile? Merci pour votre retour.

Apparemment, dans TECH NET, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans EVERCLEAN 37. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Sarah

La note de mon patron est: 7. À mon avis, le rythme de travail chez EVERCLEAN 37 peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez EVERCLEAN 37, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EVERCLEAN 37 une note 8. Chez EVERCLEAN 37, je travaille 1-3 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez EVERCLEAN 37 depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez EVERCLEAN 37 : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez EVERCLEAN 37 sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je suis en CDD en tant que agent de propreté de locaux. Quel est-il le délai de préavis ?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de EVERCLEAN 37 peut-il compter?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en EVERCLEAN 37 ou ALBIZIA?

Bonjour, est-ce que l'entreprise EVERCLEAN 37 propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur EVERCLEAN 37, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

EVERCLEAN 37 recherche actuellement un Assistant Administratif.

La rotation est-elle dans EVERCLEAN 37? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EVERCLEAN 37 Questions fréquentes