EVOBELT

SIREN: 529553208 SIRET: 52955320800032
Évaluation 3.3/5

Avis EVOBELT

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVOBELT ?

Que voulez-vous savoir sur EVOBELT ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Très bonne entreprise, avec du stock et des livraisons rapides.

Annabelle

Bonjour, savez vous s'il est possible d'y retrouver du bon matériel de motoculture ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Je suis client depuis le 9 juillet 2017 est j'en suis tres contant

Johan

Je crois que leurs produits proviennent tout de l'étranger, pouvez vous me confirmer si c'est bien le cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, EVOBELT ou BTP DIFFUSION INTERNATIONAL?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de EVOBELT? Sinon, que fait cette entreprise?

EVOBELT a la même équipe harmonieuse que ID WASH?

Est-il vrai que EVOBELT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que EVOBELT s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

beatrice

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en EVOBELT?

adrien

Les bonus avec nous à EVOBELT sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

beatrice

Alors, que faire en EVOBELT pour obtenir un bonus? Merci

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans EVOBELT?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société EVOBELT en tant qu'employeur.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EVOBELT ou dans MATOS BTP?

EVOBELT Questions fréquentes