HEC

13 RUE JACOB, 91670 ANGERVILLE

Avis HEC, Offres d'emploi

Quel niveau pour entrer à HEC ?

Que voulez-vous savoir sur HEC ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-04-23

très bon manager, à l'écoute et encourageant bons collègues de travail tâches variées et contact stimulant avec les collaborateurs et les étudiants.

avantages

très bon management

inconvénients

paiement tardif du salaire

Sarah

Vous travaillez 8 heures par jour ??

Emma

la connaissance de l'anglais est obligatoire ou pas ???

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de HEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de HEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si HEC, comme OUTILLAGE D ILE DE FRANCE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

DansHEC peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4800 €?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de HEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que recommandez-vous une cooperation avec les entreprises a Angerville

L'entreprise HEC offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que BTP CFA CENTRE?

Portez-vous des masques en HEC? Quelles autres précautions prenez-vous?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise?
Nous vous garantissons une ambiance conviviale. - HEC

Est-il vrai qu'en HEC vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

ordinateur portable et 2000 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que formatrice dans HEC

HEC recrute récemment pour des postes :

Comptable Clients (H/F) CDD 12 mois, Comptable Clients (H/F) CDD 6 mois, Assistant de Direction (H/F) Bilingue anglais - CDD 6 Mois

La discussion HEC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

HEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Alternant Equipe Delivery pour la première fois.

Un autre recrutement chez HEC, cette fois pour le poste de Commercial.

HEC Questions fréquentes