EXA SOUDAGE

Valenciennes

Avis EXA SOUDAGE

Quel est le type de soudure le plus solide ?

Que voulez-vous savoir sur EXA SOUDAGE ?

Rossignol
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour mon avis est très favorable, j'avais fait une erreur lors de ma commande, je leur ai envoyé un mail de suite pour leur signifier mon erreur, dans les trois jours j'ai été remboursé, peu de boutiques le font en principe elles envoient un avoir. Pour moi je dirai très sérieux.

Kelly

Merci beaucoup pour votre avis savez vous s'ils respectent le délais de livraison et est-ce qu'ils ont des produits de qualités??

JP
Date de l'expérience: 2023-02-10

Commande faite il y a 2 mois jamais reçue pas de nouvelles aprtès plusieurs relance.
Impossible de joindre , ni par téléphone, ni par mail les gens pour avoir des nouvelle.
FUIEZ !!!

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais obtenir un poste dans cette entreprise qui se trouve à Valenciennes, savez-vous quelles sont des exemples de questions pendant entretien d'embauche?

C’est un plaisir de travailler chez EXA SOUDAGE. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Savez-vous comment est le travail chez EXA SOUDAGE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

EXA SOUDAGE Questions fréquentes