EXCEL BAT

17 RUE GUSTAVE EIFFEL, 17140 LAGORD

Avis EXCEL BAT

Le salaire moyen dans l'entreprise EXCEL BAT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEL BAT ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EXCEL BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EXCEL BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à EXCEL BAT?

Bon travail chez EXCEL BAT à Lagord pour les vacances, pour les étudiants, pour les chômeurs de longue durée.2

J'ai vraiment aimé remboursement transport offert par ASSISTRA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir EXCEL BAT dans remboursement transport? Je voudrais savoir

Est-il vrai que EXCEL BAT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

L'entreprise EXCEL BAT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AMC'ELEC?

EXCEL BAT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un travaille comme plombière chez EXCEL BAT? Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste?

Bonsoir. La position de plombière m'intéresse beaucoup. Connaissez-vous bien EXCEL BAT? Est-ce qu'ils recrutent à Lagord? J'attends votre commentaire, merci.

EXCEL'BAT n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

EXCEL BAT Questions fréquentes