Excelsys

Lille
Ressources humaines

Avis Excelsys, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Excelsys. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Excelsys ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-11

Moi comme beaucoup d'autres, je cherche du travail et je tombe sur des nombreuses agences d'emploi. Si vous, comme moi, vous avez cherché du travail par une agence pourriez-vous me dire quelqu'un ment sur Excelsys ?

Il y a une entreprise PLANITY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Excelsys?

Il y a l'autre entreprise près de Excelsys, PLANITY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise PLANITY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezExcelsys?

Excelsys vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

thomas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingenieur dans Excelsys? C'est vrai?

margot

C'est vrai Excelsys est une entreprise solide avec des traditions.

thomas

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je voudrais travailler chez Excelsys. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur Excelsys en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Excelsys Questions fréquentes