EXELIUM

4 AVENUE SEBASTOPOL, 57070 METZ
SIREN: 490740875 SIRET: 49074087500037 Téléphone: +33 7 76 75 76 10

Avis EXELIUM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EXELIUM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXELIUM ?

Est-il vrai que EXELIUM s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Est-il vrai que EXELIUM s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Ils disent que GROUPE CKEL, situé à proximité de EXELIUM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Des produits comme EXELIUM ou ACIER DESIGN fonctionnent mieux?

Ce dont vous avez besoin pour briller lors d'un entretien pour le poste Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F)?

EXELIUM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EXELIUM est proche de SOLUTIONS INFORMATIQUES ET EXPERTISES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que EXELIUM s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

patrick

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXELIUM ?

Est-ce que EXELIUM vous offre les remboursements et l'assurance?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur EXELIUM? Quels sont des avantages d'y travailler comme technicienne?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur EXELIUM.

Assistant De Direction - EXELIUM recrute actuellement pour ce poste.

EXELIUM Questions fréquentes