EXL

21 RUE DES TULIPES, 67600 MUTTERSHOLTZ
SIREN: 831497276 SIRET: 83149727600012 Téléphone: +33 7 71 02 80 37
Transport et logistique

Avis EXL

Les employés de l'entreprise EXL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EXL ?

Quels seront mes objectifs majeurs pour la première année au poste assistante administrative

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EXL?

Avez-vous besoin d'un bon emploi? Il est temps de transformer vos rêves en réalité. EXL attend vos candidatures pour la position de mécanicien du 2020-04-08

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EXL ou dans ALSACE SERVICES FRIGORIFIQUES?

Veuillez envoyer votre CV et lettre motivation a la position disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PTZB

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans EXL? Merci pour vos réponses

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que EXL le donne, mais je voudrais savoir si EXL le donne aussi?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur EXL, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez EXL. Nous attendons des actualités.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme chauffeur chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

EXL a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-11-04.

En EXL ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

EXL Questions fréquentes