Avis EXO CYCLES
Winkel
186 RUE DE LA SABLIERE, 68480 WINKEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EXO CYCLES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
EXO CYCLES ou QUASIMOTO : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises