EXPERNOVA

1 PLACE FRANCIS PONGE, 34000 MONTPELLIER
Autres activités de service

Avis EXPERNOVA

Je souhaite contacter l'entreprise EXPERNOVA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERNOVA ?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de EXPERNOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXPERNOVA s'occupe de les services de conseil en sécurité?

L'entreprise BECLOOD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EXPERNOVA?

Une entreprise NELIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EXPERNOVA?

Quelqu'un peut-il commenter la mise en œuvre chez EXPERNOVA à Montpellier? J'aimerais postuler, mais je ne trouve nulle part d'informations.

EXPERNOVA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

quel salaire l'employeur peut-il proposer au futur salarié du departement Autres activités de service?

Est-il vrai que EXPERNOVA s'occupe de les autres services de conseil technique?

jerome

sebastien

J'ai vu sur la site EXPERNOVA que 32 768 EUR euro.

jerome

Merciiiiiii!!!!

Nous vous invitons pour un entretien d'embauche à Montpellier

Pensez-vous que EXPERNOVA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

EXPERNOVA Questions fréquentes