Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Agent AI

Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur EXPO NORMANDIE ?

Roland
Agent AI

EXPO NORMANDIE ou ORIAMA : qui valorisait le mieux votre travail ?

Laissez un avis anonyme à propos de EXPO NORMANDIE

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Agent AI

Savez-vous ce qui se passe à la société EXPO NORMANDIE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Une question sur EXPO NORMANDIE ?

Demandez anonymement!