EXPRESS EAU

SIREN: 478167646 Téléphone: +33 4 75 30 04 43
contact@expresseau.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EXPRESS EAU n’est pas vérifiée

Avis EXPRESS EAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPRESS EAU.

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS EAU ?

J-M
Date de l'expérience: 2022-08-19

ATTENTION!! Cette société prends ses "Chargés de clientèle" (qu'elle appelle) pour des machines!! Souvent des listes d'intervention de plus de 13 où 16 clients en une journée de 8 heures avec la route entre chaque client! C'est même dangereux ! Beaucoup des techniciens n'ont même pas le temps de manger!! Faîtes très attention !! Le patron et les responsables vous font de jolis discours mais la réalité c'est que vous serrez payé au lance pierre par rapport aux travail qu'ils vous demanderont de fournir!

Matteo

bonjour, dites moi les employés travaillent dans cette entreprise sans contrat de travail où tout a été définis ?

J'y travaille et c'est faux

The best
Date de l'expérience: 2021-12-08

Au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de EXPRESS EAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXPRESS EAU s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai vraiment aimé interessement offert par MANPOWER, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir EXPRESS EAU dans interessement? Je voudrais savoir

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans EXPRESS EAU, c'est comment ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EXPRESS EAU ou dans GESTIN?

J'ai besoin de vos avis sur le travail au poste de responsable marketing dans cette entreprise. J'aimerais travailler à plein temps, est-il possible? quelle est l'ambiance au travail?

EXPRESS EAU a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

nathan

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour EXPRESS EAU.

simon

voilà ce que vous avez cherché 0475300443.

nathan

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

EXPRESS EAU à Saint-Agrève garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Approvisionneur est recherché! Vérifiez l'offre de EXPRESS EAU.

EXPRESS EAU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H.