EXTERIEURS VERTS

30 RUE DES CHARNELLES, 78410 BOUAFLE
SIREN: 789792199 SIRET: 78979219900026 Téléphone: +33 6 81 27 97 04
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EXTERIEURS VERTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXTERIEURS VERTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERIEURS VERTS ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ESPACE VERT SERVICE 44 ou en EXTERIEURS VERTS?

Le processus de recrutement dans EXTERIEURS VERTS prend-il moins de temps que dans LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

Quelle est la différence entre le matériel de EXTERIEURS VERTS et le matériel de GEYSSE CHRISTIAN? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

morgan

Comment se déroule un entretien pour le poste de jardinière en EXTERIEURS VERTS? C'est difficile de l'obtenir?

Est-ce que EXTERIEURS VERTS s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur EXTERIEURS VERTS? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en EXTERIEURS VERTS?

Est-ce possible de gagner 1600 € comme paysagiste chez EXTERIEURS VERTS? Dois-je parler l'anglais au travail?

Le siège social de l'entreprise EXTERIEURS VERTS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pensez-vous que EXTERIEURS VERTS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

De nouveau en Bouafle ils recherchent Paysagiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EXTERIEURS VERTS Questions fréquentes