EYACOM

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis EYACOM

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EYACOM ?

Que voulez-vous savoir sur EYACOM ?

mathilde
Date de l'expérience: 2022-10-30

nulle nulle nulle nulle

Félix

Bonjour ! Pourquoi selon vous c'est nulle ? Pour les clients ou pour les employés?

Brahim
Date de l'expérience: 2022-02-16

la comerciale est tellement naze qu'elle se trompe de mon profils à chaque fois,
la derniere fois elle a envoyé mon cv à un client qui cherche un expert en securité hors je fais du dev java

Badereddine Kamel, Expert en cybersecurité
Date de l'expérience: 2021-09-30

à fuir, des amateurs en recrutement, elles cherchent des profils pour les placer chez des clients en passant par des intermediaires, on m'appelle pour un entretien et je m'apercoi que c'est un commercial,
Bref pas sérieuse comme boite et elle n'a pas de missions à vous proposer

Flora

Bonjour! Est-ce que les employés de cette société confirment cette info?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous que la connaissance d'anglais est-elle importante pour obtenir la position d' ingénieur? EYACOM attend-elle vos candidatures du 2021-09-11.

EYACOM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ORAPPLIS ou dans EYACOM?

Est-il vrai que MEDICAL SERVICES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin EYACOM?

mathis

Est-ce que EYACOM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut. Je suis étudiante qui connais excel. Est-ce que EYACOM c'est un bon choix ? Merci de vos opinions. Bonne journée

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que EYACOM recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez EYACOM. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

EYACOM ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans EYACOM, recherchez finalement Chef.

EYACOM Questions fréquentes