EYES

5 B RUE DU ROCHER, 75008 PARIS 8
Restaurants et services alimentaires

Avis EYES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EYES ?

Que voulez-vous savoir sur EYES ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans L OUEST HOTEL et dans la EYES suivante?

Ils disent qu'en L OUEST HOTEL, qui est à côté de EYES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

EYES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : L OUEST HOTEL et EYES. Quelle est plus grand?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles. Notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/company/EYES/jobs/Assistant-Manager-306f63512de710bb?fccid=0471d6334ea11afb&vjs=3 Vous pouvez nous envoyer vos CV du 2019-12-23

lucile

Il y a une formation régulière des employés à EYES?

Bonsoir, est-ce que EYES à Paris recherche des candidats? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

L'atmosphère entre les employés de EYES est-elle nerveuse?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez EYES.

Êtes-vous de Créteil? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Sécurité SSIAP F/H chez EYES.

EYES Questions fréquentes