EYGUEBELLE

SIREN: 410274179 SIRET: 41027417900028 Téléphone: +33 4 75 98 64 64
Évaluation 1.5/5

Avis EYGUEBELLE

1.5

Qui a racheté Eyguebelle ?

Que voulez-vous savoir sur EYGUEBELLE ?

Aosf
Date de l'expérience: 2023-04-08

Un service client tellement nul que c’est à se demander si ils ne le font pas exprès !

Des incapables ne répondant pas à une simple demande de changement d’adresse de livraison malgré la répétition des demandes.

Ne cherchez pas à obtenir le contact d’un responsable … personne ne vous rappellera et tout le monde s’en fout !

Cette boîte ne mérite pas d’exister.

Mael

Bonsoir , je voudrais savoir si c'est votre première expérience avec cette entreprise ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EYGUEBELLE ou en ORANGINA SUNTORY FRANCE? Quel est votre avis?

Près de EYGUEBELLE est MOTO ECOLE ISR, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que EYGUEBELLE s'occupe de production de boissons sans alcool diverses?

Est-il vrai que EYGUEBELLE s'occupe de production de sirops de fruits?

Il y a l'autre entreprise près de EYGUEBELLE, LA CROIX DU GRES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EYGUEBELLE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EYGUEBELLE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

benoit

Connaissez-vous le NIF de EYGUEBELLE? Je ne trouve nulle part.

françois

J'ai ce numero 410274179, mais pour être sûr vérifie-le ou appele EYGUEBELLE.

benoit

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.eyguebelle.fr/, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise EYGUEBELLE à Valaurie? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EYGUEBELLE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Je travaille chez EYGUEBELLE depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez EYGUEBELLE , y a-t-il des offres de travail?

Êtes-vous de Valaurie? Participez au premier recrutement pour le poste de Opératrice De Production En Industrie Alimentaire chez EYGUEBELLE.

Chez EYGUEBELLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

EYGUEBELLE Questions fréquentes