F B A SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis F B A SECURITE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise F B A SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur F B A SECURITE ?

Irving
Date de l'expérience: 2022-11-25

Entreprise arrangeante quand on travaille pour eux, travail soit disant déclaré mais aucunes feuilles de déclaration fournies. Le solde tout compte n'est pas payé, fin de contrat non plus, les attestations de travail pas fournies et le dirigeant fait le mort. Appels et messages restent sans réponses, un dirigeant vachement impliqué, à se demander si il déclare réellement ses employés. Entreprise à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de gardes du corps fait-elle partie de F B A SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

F B A SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de CENTRALE SECURITE?

Est-il vrai que F B A SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CENTRALE SECURITE ou F B A SECURITE?

F B A SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que F B A SECURITE offre les mêmes services que les concurrents F.B.A SECURITE?

marie

Ils recrutent souvent dans F B A SECURITE?

camille

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Lille

marie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur F B A SECURITE

La demande à F B A SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonsoir, savez-vous si F B A SECURITE recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

F B A SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT(E) DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent(e) de sécurité (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez F B A SECURITE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

F B A SECURITE Questions fréquentes