FPS

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FPS n’est pas vérifiée

Avis FPS

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FPS.

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FPS ?

Que voulez-vous savoir sur FPS ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Société bidon, direction incompétente, relation client zéro.
Prix astronomique, ne corresponds pas du tout à l’image du site internet. Ne mérite même pas 1 étoile, j’y été obligé de la mettrez. Bref société de nettoyage a fuir tout de suite !!!!

Chloé

Avez-vous eu un problème particulier avec la société ou un des dirigeants ? Il y a beaucoup d'opinions positives sur cette société.

Le marseillais

Oui j’ai eu des problèmes avec cette société d’où la nature de mon commentaire.
La qualité de travaille n’est pas à la hauteur des prix demandés et les employés sont soumis à une Tiranie du moyen âge.
Ce sont des personnes qui n’ont aucune expérience dans le domaine du nettoyage.
Renseignez vous un peu mieux …

Chloé

Vous pourriez préciser ce que veut dire "prix astronomiques" ? Combien vous avez dû payer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur chez FPS organise-t-il des entretiens périodiques avec ses employés ?

Nous attendons de nouvelles infos sur FPS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Quel est l'impact du travail hybride sur le bien-être des employés de FPS ?

La connaissance de la langue est-elle une condition nécessaire chez FPS? Est-il si souvent utilisé dans la vie de tous les jours? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? FPS ou BMS NETTOYAGE?

FPS ou BMS NETTOYAGE est plus solvable, savez-vous ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JHS ENTREPRISE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FPS?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans FPS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Salut! Savez-vous que FPS recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

FPS recrute pour le poste de Offre N° 148ZQTNPlaquiste Enduiseur / Enduiseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

FPS recrute pour le poste de Plaquiste. Voyez si vous répondez aux exigences.