Avis F1-REMIREMONT-BURGER KING

3.8/5
3.8/5
basée sur 13 évaluations
20 avis au total
5
61%
4
8%
3
0%
2
8%
1
23%
  Remiremont
Rte de Bussang, 88200 Remiremont
Téléphone:  +33 6 03 13 35 12
3.8/5
3.8/5
basée sur 13 évaluations
20 avis au total
5
61%
4
8%
3
0%
2
8%
1
23%
Nombre de visites du profil : 459
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ursule
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2026

Incroyablement bien reçu par Johnatan et servi rapidement ! Commande complète et chaude ( ce qui est très rare au Mac do) merci et bravo à cette équipe !

Nenel
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2023

Bonjour, voilà pourquoi j'attribue une étoile.
Dès l'ouverture je me réjouis d'avoir une Burger King à Remiremont, mais là les premiers déboires arrivent. En moyenne 45 min pour un commande avec 1 voiture devant moi. Alors je me dit cela ira plus vite avec l'appli de prendre, mais quand on passe des commandes sur l'appli on attend 1h et rien qui arrive."bien gentil j"'ai tenté le coup 3 fois " et à chaque fois il fallait repasser commande a l'intérieur. Mais la dernière fois nous sommes reparti sans rien à manger. Donc nous sommes allés à la fabrique à burger où tout est fait maison, pour patienter 20 petites minutes. Il nous a sauvé la soirée. De là je me dis c'est fini je n'irai plus. 1 ans plus tard et ayant des enfants qui me poussent à y aller j'y retourne ce soir. Donc là je ne passe pas par l'appli ni par le drive mais par l'emporté à l'intérieur du restaurant.Tout ce passe bien. Mon fils tient le sac avec les boissons dans la voiture, mais les couvercle sont pas bien emboîtes, donc les cocas commencent à couler et le sac en papier se déchire résultats sur 3 cocas il n'y en a plus 1 la voiture a laver un vrai (supprimé par l'administrateur) et si vous prenez du coca sans sucre ou normal ou chery ils ne sont pas marqué. Je me dit je vais les appeler mais personne ne répond je pense qu'ils ont tellement de problèmes qu'ils sont peur de réponse c'est sûrement le pire Burger King de France! A fuir su vous voulez passer une bonne soirée.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

José
Tiers
Date de l'expérience: 19-08-2023

Service zero serveuse qui a renversé aucune excuse de sa part super arrogante est nous a insulté derrière sont comptoir une grosse différence de comportement quand le gérant n est pas là........

Étienne
Agent AI

Le chef d'entreprise F1-REMIREMONT-BURGER KING est-il une personne expérimentée qui peut toujours aider les employés ?

Florian
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2023

Service rapide de qualité restaurant propre merci Lucas

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez F1-REMIREMONT-BURGER KING ?

Ad’
Date de l'expérience: 28-01-2023

Une catastrophe ! 3/4 d’heure pour être servi alors que le restaurant est quasiment vide . 4ou 5 salariés qui discutent, rigolent … mais personne ne travaille. Une honte . Ça se voit que le responsable ne travail pas ce soir …

Benjamin
Date de l'expérience: 08-10-2022

Bon burger montagnard chaud

c.MARTIN 34@live.fr
Date de l'expérience: 06-05-2022

Très bien accueilli service en terrasse rapide et très sympathique Merci

Moi
Date de l'expérience: 22-04-2022

Pas photos par rapport à un mc Do et autres.
Très bon

anonyme

Bon et chaud

Jm88
Date de l'expérience: 20-04-2022

Très bonne expérience dans ce fast food, large choix avec qualité au rdv ! Seul petit bémol, le menu enfant est vraiment petit

Éric
Date de l'expérience: 18-02-2022

Sympa chaud et rapide

anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2022

Rapidité efficacité c’est très bien

Messieurs duxhene
Date de l'expérience: 12-02-2022

Très bien très rapide

john
Date de l'expérience: 09-02-2022

rapide et bon

anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2022

personnel agréable,super hamburger

anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2022

Niquel

anonyme
Date de l'expérience: 22-01-2022

Très rapide et très bon

Nathan.Munier
Date de l'expérience: 22-01-2022

Très rapide très bon

Marc
Date de l'expérience: 10-01-2022

Burger King demande à des gens de notez le restaurant 5 étoile au gens pour faire bonne impression en échange d’une « récompense »

Une question sur F1-REMIREMONT-BURGER KING ?

Demandez anonymement!