F3S

30 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES

Avis F3S

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que F3S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur F3S ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de F3S. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de F3S. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, F3S ou EUROP ARCHIVIST ENTR AUDIOVISU?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de F3S? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la F3S?

elisabeth

Je ne peux en aucun cas contacter F3S. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

quentin

30 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES, était à https://www.f3s.org/ la société.

elisabeth

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.f3s.org/.

Quelle est l'assurance maladie offerte par F3S?

F3S est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

F3S Questions fréquentes