FABICADO

L’expérience de l’utilisateur avec FABICADO n’est pas vérifiée
73 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59160 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec FABICADO n’est pas vérifiée

Avis FABICADO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FABICADO.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FABICADO ?

Que voulez-vous savoir sur FABICADO ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Broderie ,avoir des renseignements

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très bonne expérience.
Le service client est très réactif et très arrangeant.
Le site est très pratique et le paiement et traitement de la commande très rapide
J'attends la réception de mes articles

Georgette

Depuis combien de temps attendez-vous vos articles ? Je veux dire le temps d'attente

Vous ne savez pas si FABICADO, comme LAURIE LUMIERES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de FABICADO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FABICADO ou dans BARBIER?

Est-il vrai que FABICADO s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MADAME MARIANNE SELBONNE que dans FABICADO?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de FABICADO? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez FABICADO? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

FABICADO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.