FABIO SALSA SARLAT

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 800015877 SIRET: 80001587700023 Téléphone: +33 5 53 59 59 30
Autres activités de service

Avis FABIO SALSA SARLAT

Comment annuler un RDV chez Fabio Salsa ?

Que voulez-vous savoir sur FABIO SALSA SARLAT ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Rien à redire équipe pro, ambiance conviviale

Mireille

Je serais curieuse d'y faire un tour. Mais je voudrais tout de même que vous me fassiez part de leurs différentes prestations?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans FABIO SALSA SARLAT que dans STEPHANE COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FABIO SALSA SARLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FABIO SALSA SARLAT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FABIO SALSA SARLAT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FABIO SALSA SARLAT à proximité de COLOPLAST MANUFACTURING FRANCE SAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles sont les exigences des employés de FABIO SALSA SARLAT concernant virus SARS-CoV-2?

françois

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coiffeuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

fabienne

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

françois

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que FABIO SALSA SARLAT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezFABIO SALSA SARLAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise FABIO SALSA SARLAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FABIO SALSA SARLAT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FABIO SALSA SARLAT Questions fréquentes