FABIOR

4 RUE DES AUGUSTINS, 57000 METZ

Avis FABIOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FABIOR ?

Que voulez-vous savoir sur FABIOR ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans FABIOR à LP BIJOUX?

Est-il vrai que FABIOR s'occupe de fabrication de perles travaillées?

J'ai vu l'entreprise SC ORCHIDEE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme FABIOR?

Les bijoux d'entreprise FABIOR sont-ils faits à la main?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FABIOR. Et comment est l'opinion sur le travail dans LP BIJOUX?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de FABIOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans FABIOR?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

cecile

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez FABIOR à Metz? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur FABIOR ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

FABIOR Questions fréquentes