FACIL ASSISTANCE

17 RUE CONDORCET, 49000 ANGERS
Conseils et services aux entreprises

Avis FACIL ASSISTANCE

J'hésite à commencer à travailler pour FACIL ASSISTANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FACIL ASSISTANCE ?

Floriane
Date de l'expérience: 2023-09-01

L'huissière est venue constater les nombreuses malfaçons ; sol bosselé, porte-fenêtre mal fixée, cloisons de travers, tâches sur les plinthes, finitions grossières autour des fenêtres, problème de pression d'eau...
L'unique point positif : la peinture

Roxane

Oh vraiment je suis navré pour vous; et quelle a été la solution? Ont-ils accepté de modifier cela?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de FACIL ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ANJOU OENOLOGIE CONSEIL ou en FACIL ASSISTANCE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FACIL ASSISTANCE ou à une entreprise LAC DE MAINE EQUITATION à proximité?

FACIL ASSISTANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je voudrais savoir si FACIL ASSISTANCE soutient la direction des affaires de la même manière que ANJOU OENOLOGIE CONSEIL?

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FACIL ASSISTANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un emploi? Vous êtes arrivé au bon endroit. Si vous êtes une personne travailleuse et responsable, postulez auprès de nous. Le recrutement a commencé à Angers!

laura

christopher

Sur le profil en haut de la page - 822533840

laura

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que FACIL ASSISTANCE garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez FACIL ASSISTANCE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

FACIL ASSISTANCE Questions fréquentes