Facile2Soutenir.fr

Gif-sur-Yvette

Avis Facile2Soutenir.fr

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Facile2Soutenir.fr. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Facile2Soutenir.fr ?

sauterelle
Date de l'expérience: 2023-09-24

je n'arrive plus à me connecter sur ce site on me dit qu'il est suspendu ????

Date de l'expérience: 2023-03-19

aucun de mes achats a partir du 19.03.2023 pris en compte

Date de l'expérience: 2022-10-15

bonjour,
le site facile2soutenir me semblait intéressant car il proposait de soutenir une association vis à vis de mes achats sur internet.
cependant, j'ai bien fait mon achat, mais rien apparait sur mon compte car le site garde la totalité de la commission pour eux. il faut peut être leur fournir des documents qui leur permettra en faite de réclamer l'argent si eux, ne l'ont pas eu à leur profit.
site donc à éviter pour leur bonne action, je ne le recommande pas !
il y a assez de (supprimé par l'administrateur) dans ce monde actuel comme ça.

idem pour achats C DISCOUNT, MOMOX, ZOOPLUS

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-27

Certains utilisateurs se plaignent du fait que leurs achats ne sont pas pris en compte par Facile2Soutenir.fr et que le site suspend leur accès. Quels sont vos retours d'expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous bénéficié des avantages promis par le site ?

Quelqu'un travaille chez Facile2Soutenir.fr à Gif-sur-Yvette? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Facile2Soutenir.fr Questions fréquentes