
Avis Facile2Soutenir.fr
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez Facile2Soutenir.fr en ce moment ?
Je fais régulièrement des achats sur le web et je génère régulièrement des dons pour mon asso.
Le concept est top et ça marche super bien.
Qu'est-ce qui différencie ce site de ses concurrents? Y a-t-il d'autres avantages à connaître?
Nous sommes une association, des personnes nous ont fait des dons et facile2souvenir non seulement ne nous les remet pas mais en plus ils ne nous répondent pas, c'est honteux !
je n'arrive plus à me connecter sur ce site on me dit qu'il est suspendu ????
aucun de mes achats a partir du 19.03.2023 pris en compte
bonjour,
le site facile2soutenir me semblait intéressant car il proposait de soutenir une association vis à vis de mes achats sur internet.
cependant, j'ai bien fait mon achat, mais rien apparait sur mon compte car le site garde la totalité de la commission pour eux. il faut peut être leur fournir des documents qui leur permettra en faite de réclamer l'argent si eux, ne l'ont pas eu à leur profit.
site donc à éviter pour leur bonne action, je ne le recommande pas !
il y a assez de (supprimé par l'administrateur) dans ce monde actuel comme ça.
idem pour achats C DISCOUNT, MOMOX, ZOOPLUS
Les employés se sentent-ils respectés et écoutés chez Facile2Soutenir.fr ?