FAI

31 AVENUE DE SAINT ROCH, 13740 LE ROVE
SIREN: 818763856 SIRET: 81876385600015 Téléphone: +33 4 76 71 10 20

Avis FAI, Offres d'emploi

Quel FAI choisir 2020 ?

Que voulez-vous savoir sur FAI ?

Nous avons également MADAME MONICA AMERIGO, la question du changement ressemble-t-elle à FAI?

Est-ce que la rémunération sur le poste de Responsable de structure Maison des Alpages (H/F) est juste par rapport au travail effectué chez FAI?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FAI ou SPINNLER CARTONNAGES? Partagez vos opinions s'il vous plait

laure

Offrent-ils des avantages / assurances dans FAI?

benjamin

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en FAI

laure

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Le Rove

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SAMELIA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans FAI?

FAI - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Dans FAI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de FAI est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

FAI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE (H/F) (19k € a 24k €/an), COMPTABLE BILINGUE FRANCAIS / ANGLAIS H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez FAI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Responsable De Structure Maison Des Alpages (H/F) - FAI recrute actuellement pour ce poste.

FAI Questions fréquentes