FAMECA ELECTRONICS

2 A RUE GUTENBERG, 68170 RIXHEIM

Avis FAMECA ELECTRONICS

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FAMECA ELECTRONICS?

Que voulez-vous savoir sur FAMECA ELECTRONICS ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Entreprise au top pour ses salariés !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FAMECA ELECTRONICS s'occupe de fabrication de disjoncteurs de puissance?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FAMECA qu'en FAMECA ELECTRONICS. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que E NOV + basé près de FAMECA ELECTRONICS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le cours de qualification SEP cofinance les employés de FAMECA ELECTRONICS ou de FAMECA?

COVID-19

FAMECA ELECTRONICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de relais électriques est l'un des domaines d'activité de FAMECA ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

andre

J'aimerais connaître le capital social de FAMECA ELECTRONICS, vous savez ce que c'est?

Quels sont vos opinions sur Rixheim?

Que pensez-vous de FAMECA ELECTRONICS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Ils recrutent à nouveau dans FAMECA ELECTRONICS. Toujours à la recherche de Ingénieur.

FAMECA ELECTRONICS recherche actuellement un Ingénieur.

FAMECA ELECTRONICS Questions fréquentes