FAMECA ELECTRONICS

2 A RUE GUTENBERG, 68170 RIXHEIM SIREN: 799130026 SIRET: 79913002600021

Avis FAMECA ELECTRONICS

L'industrie utilise des appareillages de connexion fabriqués par FAMECA ELECTRONICS?
Quelle est la fonction de produire de l'électricité de contrôle?

Que voulez-vous savoir sur FAMECA ELECTRONICS ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FAMECA qu'en FAMECA ELECTRONICS. Est-ce vraiment comme ça?
J'ai entendu dire que E NOV + basé près de FAMECA ELECTRONICS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le cours de qualification SEP cofinance les employés de FAMECA ELECTRONICS ou de FAMECA?
FAMECA ELECTRONICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de relais électriques est l'un des domaines d'activité de FAMECA ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?
Des connaissances en programmation sont-elles requises pour les postes liés à la production d'appareillage?
andre
J'aimerais connaître le capital social de FAMECA ELECTRONICS, vous savez ce que c'est?
Quels sont vos opinions sur Rixheim?
Que pensez-vous de FAMECA ELECTRONICS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
Ils recrutent à nouveau dans FAMECA ELECTRONICS. Toujours à la recherche de Ingénieur.
FAMECA ELECTRONICS recherche actuellement un Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils FAMECA ELECTRONICS ?

FAMECA ELECTRONICS Questions fréquentes