
Avis FAMILY SKI COMPANY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
FAMILY SKI COMPANY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Jean-Baptiste
Family Ski Company cherche des animateurs d'enfants pour la saison hiver 2025/2026!
Offre une atmosphère de vacances enrichissante avec des activités variées pour les enfants de 3 mois à 12 ans. Travail en équipe indispensable pour assurer soins, sécurité et amusement.
Le jeu en vaut-il la chandelle avec les attentes élevées? Des anciens animateurs pour partager leur expérience?
Gérard
Chez FAMILY SKI COMPANY ou HOTEL VINCENETTE, où l’organisation du travail était plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région