FAMILYSAFE

47 RUE COPERNIC, 75116 PARIS
SIREN: 534859756 SIRET: 53485975600015 Téléphone: +33 6 87 62 23 16
Soins de santé

Avis FAMILYSAFE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FAMILYSAFE ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILYSAFE ?

Est-il vrai que FAMILYSAFE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FAMILYSAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FAMILYSAFE à proximité de LEAL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

C'est agréable d'obtenir "salle de sport" d'une entreprise, A F G D EURL l'assure aux employés. FAMILYSAFE aussi?

FAMILYSAFE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Combien gagnez-vous dans FAMILYSAFE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 4000 €?

Alors avez-vous déjà eu une entrevue chez FAMILYSAFE? Allez-vous dire quelque chose de plus au fur et à mesure? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5672b6e0d5911149&fccid=5f082e1d49f5893b&vjs=3?

ma note est très élevée. Je recommande une coopération de haut niveau. Le service de Soins de santé tres bon

Est-ce que la société FAMILYSAFE offre les avantages originaux?

FAMILYSAFE recrute récemment pour des postes :

BABY-SITTER (H/F) (20k €/an)

La discussion FAMILYSAFE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de FAMILYSAFE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CXRSAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F), prouvez!

FAMILYSAFE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147JXZSAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

FAMILYSAFE Questions fréquentes