FAMO

L’expérience de l’utilisateur avec FAMO n’est pas vérifiée
21 RUE DE LA FRATERNELLE, 69009 LYON 9EME
L’expérience de l’utilisateur avec FAMO n’est pas vérifiée

Avis FAMO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAMO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FAMO ?

Que voulez-vous savoir sur FAMO ?

FAMO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BISTROT DES ARTS voisine ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3800 €. Comment ça se passe dans FAMO?

Est-ce que FAMO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

lionel

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FAMO ?

Savez-vous si dans FAMO ils offrent de meilleurs plan epargne qu'en MAISON DE L ECONOMIE CIRCULAIRE?

Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur FAMO. Qqn de vous travaille dans cette entreprise?

FAMO recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE EN BIENS D'ÉQUIPEMENT AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (22k € a 23k €/an), TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTROMECANIQUE MACHINES OUTIL (H/F) (22k € a 23k €/an)

Savez-vous quelque chose sur FAMO , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F) chez FAMO.

Un autre recrutement chez FAMO, cette fois pour le poste de Assistant Manager.