FANEDISTRIB

Saint-Chaffrey

Avis FANEDISTRIB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FANEDISTRIB ?

Que voulez-vous savoir sur FANEDISTRIB ?

Bmrt
Date de l'expérience: 2023-01-30

Magasin bien achalandé et propre, produits de qualité (très bon rayon boucherie notamment), bref à recommander !

Parce que c’est moi qui l’ai écrite ! :)

Corine

Nous voulions nous aussi commandez chez eux ...Mais nous lisons a l’instant qu'ils ont fermée...Savez vous au moins pourquoi ?

Bmrt
Date de l'expérience: 2023-01-30

Quelle enseigne de magasin lui est associée ?

Richard

Aucune idee...Nous recherchons également des informations les concernant ....

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de FANEDISTRIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCHALET LE TETRAS à côté de FANEDISTRIB recherche-t-il également des personnes pour travailler?

FANEDISTRIB a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

En FANEDISTRIB ou en ABBEYGREEN, le travail de production est-il plus facile?

Je peux postuler au poste de boucher dans FANEDISTRIB sans expérience ? Je voudrais savoir si j'ai la chance.

Merci de nous dire svp quels sont les avantages de travailler en entreprise FANEDISTRIBa Saint-Chaffrey ? Savez-vous qu'il soit possible de postuler pour boucher

simon

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de FANEDISTRIB?

clementine

Peu, la moyenne dans FANEDISTRIB ressemble presque au plus bas niveau national

simon

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelles sont vos opinions sur le travail chez FANEDISTRIB? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FANEDISTRIB , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

FANEDISTRIB Questions fréquentes