Fantasticbook

L’expérience de l’utilisateur avec Fantasticbook n’est pas vérifiée
Lyon
L’expérience de l’utilisateur avec Fantasticbook n’est pas vérifiée

Avis Fantasticbook

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Fantasticbook.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Fantasticbook. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Fantasticbook ?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le premier entretien chez Fantasticbook à Lyon? à quoi dois-je m'attendre? Il y a des offres sur le site: https://offre-demploi.monster.fr/préparateur-de-commandes-hf-édition-de-livres-entreprise-relax-h-f-lyon-ara-fr-fantasticbook/1b32826a-8bcb-493a-b4d3-5be31be34f49?

Qu'est-ce que tu penses sur le poste de Assistant de gestion H/F a Lyon?

myriam

Les nouveaux candidats dans Fantasticbook ont-ils une atmosphère cool?

valentine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Fantasticbook, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

myriam

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez Fantasticbook. Votre opinion compte!

Aimez-vous cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois chez Fantasticbook? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Apparemment, Metier Interim Rennes offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez Fantasticbook?

Quelle entreprise à Lyon recrute au poste de préparateur de commandes malgré la pandémie ? Offre-t-elle une mutuelle ?