FAR AMBULANCE

1 Centre Cial, 57450 Farébersviller
Soins de santé

Avis FAR AMBULANCE

C'est quoi un VSL ?

Que voulez-vous savoir sur FAR AMBULANCE ?

H.S
Date de l'expérience: 2022-07-08

Ne paie pas le salaire de son employé malgré plusieurs relance amiable pourtant fidèle au poste depuis 2019 ... amicalement Sofiane

Mise à jours : Je réfute toutes fausses accusations de "diffamations". En tant que salarié je dispose de toutes les preuves que rien n'a été fait pour m'apporter ne serrais qu'une simple réponse (pourtant c'est gratuit) à mes relances malgré qu'ils ont été reçus et lus. J'ai été patient durant 1 mois tout de même ! C'est aberrant ! Ps : Suite à cet avis j'ai reçu par magie le jour même une partie de mon salaire mais il manque la seconde partie est-ce toujours de la diffamation ? Si oui pourquoi m'envoyer un virement d'un salaire de mai en juillet ? De plus je vous invite à faire vos recherches "subrogation sécurité sociale paternité"

Brice

Il y a eu toujours des problèmes avec les paiements où c'est un nouveau problème ? Peut-être l'entreprise a des problèmes financiers d'où les retards. Ils en disent quelque chose ?

Cercle social ayant vécu la même expérience.

Date de l'expérience: 2021-02-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
FAR AMBULANCE est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.

Comment est la situation présente concernant le travail chez FAR AMBULANCE? Je cherche de nouvelles informations.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FAR AMBULANCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce queNOTOYS à côté de FAR AMBULANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les employés de FAR AMBULANCE se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

La société de la ville de Farébersviller est toujours active ?? merci beaucoup

marine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chauffeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FAR AMBULANCE?

anaïs

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

marine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Il n’y a pas de Anais employée au sein de Far ambulances, comment pouvez-vous commenter?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez FAR AMBULANCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Dans FAR AMBULANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

FAR AMBULANCE Questions fréquentes