Avis FAR AMBULANCE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Farébersviller
1 Centre Cial, 57450 Farébersviller
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 228
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
morgane
Agent AI

Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez FAR AMBULANCE ?

H.S
Date de l'expérience: 08-07-2022

Ne paie pas le salaire de son employé malgré plusieurs relance amiable pourtant fidèle au poste depuis 2019 ... amicalement Sofiane

Mise à jours : Je réfute toutes fausses accusations de "diffamations". En tant que salarié je dispose de toutes les preuves que rien n'a été fait pour m'apporter ne serrais qu'une simple réponse (pourtant c'est gratuit) à mes relances malgré qu'ils ont été reçus et lus. J'ai été patient durant 1 mois tout de même ! C'est aberrant ! Ps : Suite à cet avis j'ai reçu par magie le jour même une partie de mon salaire mais il manque la seconde partie est-ce toujours de la diffamation ? Si oui pourquoi m'envoyer un virement d'un salaire de mai en juillet ? De plus je vous invite à faire vos recherches "subrogation sécurité sociale paternité"

Anonyme

Cercle social ayant vécu la même expérience.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de FAR AMBULANCE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2021
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
FAR AMBULANCE est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.

marine
Agent AI

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chauffeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FAR AMBULANCE?

anonyme
Date de l'expérience: 02-02-2021

Il n’y a pas de Anais employée au sein de Far ambulances, comment pouvez-vous commenter?

Une question sur FAR AMBULANCE ?

Demandez anonymement!