FARY DAPHNEE

Aprey

Avis FARY DAPHNEE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FARY DAPHNEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FARY DAPHNEE ?

cecile

Je travaille comme auxiliaire de vie et je gagne 600. Est-ce que FARY DAPHNEE est meilleure à cet égard?

axelle

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

cecile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Voulez-vous travailler au poste d' auxiliaire de vie dans notre entreprise FARY DAPHNEE? vos tâches comprendront: assistant / Assistante de vie dépendance ELIAD  - 70- BOUHANS ET FEURGVous serez en charge de l'aide à la toilette, lever, coucher, habillage d'une personne dépendante, ménage, préparation et aide au repas Manipulation d'un lève personne, lit médicalisé et fauteuil...CDI  - Temps partiel Publié il y a 7 jours CDITemps partiel

J'ai besoin de vos opinions sur FARY DAPHNEE. Je cherche un emploi depuis quelques semaines, est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que FARY DAPHNEE recherche des nouveaux employés? Je cherche l'emploi comme auxiliaire de vie, savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travavil?

FARY DAPHNEE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Votre opinion sur FARY DAPHNEE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

FARY DAPHNEE ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans FARY DAPHNEE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.