FASCINE

Sévrier

Avis FASCINE

Quel est le capital social de l'entreprise FASCINE ?

Que voulez-vous savoir sur FASCINE ?

J'ai entendu dire que fabrication de globes est l'un des domaines d'activité de FASCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ANNECY COSMETICS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FASCINE?

Est-ce que FASCINE offre les vacances aussi longues que JEANCO?

Est-ce que FASCINE et JEANCO produisent dans chaque domaine d'industrie?

FASCINE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

valerie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

theo

Voici le numéro : 440074888

valerie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

fabrication de globes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FASCINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sais-tu si l'anglais est nécessaire pour obtenir un boulot dans cette entreprise a Sévrier?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FASCINE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Les employés de production de FASCINE ont-ils un système de rémunération incitative?

Salut, savez-vous que FASCINE offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur FASCINE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

FASCINE Questions fréquentes