FAVELA CHIC

18 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE, 75011 PARIS 11
SIREN: 428202915
L’expérience de l’utilisateur avec FAVELA CHIC n’est pas vérifiée

Avis FAVELA CHIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAVELA CHIC.

J'hésite à commencer à travailler pour FAVELA CHIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAVELA CHIC ?

Il y a une bonne ambiance de travail avec un contact permanent avec la hiérarchie à Paris? Quel est le niveau d'évolution de carière? Il y a pourboires?

georges

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commis de cuisine dans FAVELA CHIC? C'est vrai?

bertrand

C'est vrai FAVELA CHIC est une entreprise solide avec des traditions.

georges

Merci, je vais essayer ma main alors.

Nous vous attendons: https://www.indeed.fr/company/FAVELA-CHIC/jobs/Serveur-Restauration-cf9f7e3834daca4e?fccid=11326721bd2397fe&vjs=3 - n'hésitez pas à appliquer!

FAVELA CHIC recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

FAVELA CHIC recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Serveur/se Week End Soirée, Serveur/Serveuse soir

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez FAVELA CHIC ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

FAVELA CHIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.

FAVELA CHIC recrute actuellement pour le poste de Cuisinier. C'est peut-être toi?