FDC Santé

Hérouville-Saint-Clair
Téléphone: +33 2 31 53 61 28

Avis FDC Santé

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FDC Santé ?

Que voulez-vous savoir sur FDC Santé ?

Combien de temps après l'embauche est-ce que je m'attends à une évaluation des performances au poste Medecin H/F? Quel processus est utilisé?

Je suis intéressé à travailler chez FDC Santé à Hérouville-Saint-Clair, combien ou moins puis-je être payé? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, savez-vous que FDC Santé offre des bonnes conditions du travail? Je veux travailler comme Assistant administratif, quelqu'un sait quelle est la rémunération?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez FDC Santé. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

ambre

Ils recrutent souvent dans FDC Santé?

hugo

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Hérouville-Saint-Clair

ambre

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur FDC Santé

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise FDC Santé ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

FDC Santé recrute pour le poste Assistant Dentaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FDC Santé.

FDC Santé Questions fréquentes