Avis Fed Construction
Au cours des 12 derniers mois, Fed Construction a publié 34 offres d'emploi - soit 1600 % de plus que la médiane des entreprises à Aubagne (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était conducteur de travaux.
Une opportunité chez Fed Construction en tant que Chef d'équipe photovoltaïque en CDI!
Poste en Occitanie, gestion de projets de 250 kW à 1 MW, avec coordination d'équipes, supervision des installations et interface client. Rémunération entre 32 et 35k€/an, avec primes et évolution interne possible.
Les conditions et l'environnement de travail offrent-ils un bon équilibre? Des retours d'expérience sur l'évolution dans ce type de poste?
Laissez un avis anonyme à propos de Fed Construction
Savez-vous si l'entreprise Fed Construction, comme STAND EXCENT FRANCE, offre «voiture de fonction» à ses employés?
Bonjour ! Il y a quelques mois, Fed Construction faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?