FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN

L’expérience de l’utilisateur avec FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN n’est pas vérifiée
1 RUE DES ORPHELINS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 316156512 Téléphone: 0388359995
fd.basrhin@centres-sociaux.fr

Avis FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN.

Les employés de l'entreprise FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN ?

FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Que pensez-vous, est-ce que FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Les nouveaux appareils pour travailler ont FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN ou ASSOCIATION SERVICE LOGEMENT JEUNES?

mélanie

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN? J'aimerais savoir si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux.

Comment est la situation concernant le travail chez FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165206929W

FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'accueil de loisirs (1 800 € a 2 250 €)

Chargé De Mission Animation Du Réseau F/H - FEDER CENTRES SOCIO CULTURELS BAS RHIN recrute actuellement pour ce poste.