FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE

Guéret
SIREN: 388659872 SIRET: 38865987200021
Arts, culture et divertissement

Avis FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Est-il vrai qu'en LE CRI DE LA CHATAIGNE, contrairement à FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

mathis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE?

claude

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://fdt23.net/ FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE.

mathis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai besoin de plus d'infos sur FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

FEDERATION DEPARTEMENTALE DE THEATRE Questions fréquentes