FEDERATION DU GERS

10 RUE DU REPOS, 32000 AUCH
SIREN: 378271068 SIRET: 37827106800033 Téléphone: +33 5 62 61 57 43
Soins de santé

Avis FEDERATION DU GERS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FEDERATION DU GERS ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DU GERS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 2400 €, dans FEDERATION DU GERS est la même chose?

Est-ce que FEDERATION DU GERS donne des vêtements de travail comme GARROS SERVICES REGIE DE QUARTIER?

Les points les plus positifs sont: les avantages, mutuelle, salaire, autonomie et liberté sur le poste. Il n'y a aucun point négatif. Projets sont intéressants et il y a possibilité d'évolution. En général FEDERATION DU GERS c'est une très bonne société, je recommande.

FEDERATION DU GERS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Apparemment, dans FEDERATION DU GERS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ASSOCIATION ADMR DU SECTEUR DE COLOGNE?

Quels vous êtes à la recherche du métier de vos rêves, vous êtes dynamique et appréciez le contact ? Vous souhaitez vous orienter ou vous reconvertir dans un métier à vocation social/médico-social ? Alors n’attendez plus, rejoignez-nous et découvrez la force de notre réseau ADMR, vous êtes diplômé dans le secteur médico-social et/ou détenez de l'expérience dans le service aux personnes, vous avez une grande disponibilité, le sens du contact et de la patience, vous maîtrisez les techniques de base d'entretien d'un logement et de préparation des repas, vous avez déjà réalisé des missions d'aide à la personne, notamment l'aide à la toilette et atouts indispensables pourriez-vous énumérer pour devenir aide à domicile ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez FEDERATION DU GERS ?

alan

Esc-ce queFEDERATION DU GERS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

charlotte

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans FEDERATION DU GERS

alan

Chez Auch, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Savez-vous si FEDERATION DU GERS fournit l'assurance automobile?

FEDERATION DU GERS Questions fréquentes