Avis FEDERATION NATIONALE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2023
Bonne ambiance de travail, bienveillance et partage.
Didier
On ne voit plus beaucoup d’avis sur FEDERATION NATIONALE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Andrée
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezFEDERATION NATIONALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Gaspard
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FEDERATION NATIONALE qu'en ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises