FEES POUR MOI

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis FEES POUR MOI

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise FEES POUR MOI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FEES POUR MOI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Est ce qu il embauche

Coralie

Cherchez-vous un emploi dans quel poste ? Pourquoi avez-vous choisi FEES POUR MOI ?

FEES POUR MOI fournit-elle des services similaires à ALTHEA SP? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Bruno - Directeur Fées pour mo
Date de l'expérience: 2020-09-23

Bonjour, Nous sommes agréé d'état pour proposer les prestations de ménage, garde d'enfants, jardinage, cours à domicile, maintien à domicile en tant que prestataire (ce qui veut dire que les intervenants sont des salariés de l'entreprise). Vous pouvez trouver les informations nous concernant sur www.feespourmoi.fr ou nous contacter directement à l'agence

Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
Entreprise orientée vers ses salariés et ses clients, le respect de chacun est une de leur valeur principale

Comment l’entreprise FEES POUR MOI maintient-elle un équilibre entre la communication formelle et informelle pour favoriser un environnement de travail dynamique et engageant ?

Le service après-vente de l’entreprise FEES POUR MOI est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

Est-ce que FEES POUR MOI offre les mêmes services que les concurrents LOGIMOT?

Maintenant, beaucoup de personnes sont licenciées. Néanmoins, les employés embauchent toujours. Je voudrais savoir si vous travaillez en temps plein, Temps partiel, CDI ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FEES POUR MOI ou FREE DOM ISERE?

Bruno - Directeur de Fées pour

Bonjour, Nous n'avons pas de délais de livraison mais plutôt une capacité à répondre aux besoins de nos clients. Plus que de savoir qui est le plus rapide à répondre, il faut surtout vous demander qui pourra au mieux répondre à vos demandes ou besoins en termes de services.
Fées pour moi est une société locale, Free Dom est une franchise (dons nationale) mais en dehors de cela c'est l'aspect dirigeant d'entreprise qu'il faut également regarder et sur ce point les deux dirigeants sont dans le même état d'esprit. Service et respect de leurs clients et de leurs salariés

Est-il vrai que FEES POUR MOI s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Bruno - Directeur Fées pour mo

Bonjour, non, nous sommes une société de services à la personne

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services FEES POUR MOI?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur FEES POUR MOI parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que FEES POUR MOI et d'autres sociétés de Grenoble luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

FEES POUR MOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Garde D'enfants!

Voulez-vous devenir ASSISTANT(E) MENAGER(E) SECTEUR URIAGE ET ALENTOURS? Postulez pour ce poste à Uriage-les-Bains.

FEES POUR MOI Questions fréquentes