LE JOCKEY

6 PLACE DU DOCTEUR PAUL GERMAN, 14700 FALAISE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE JOCKEY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE JOCKEY ?

Que voulez-vous savoir sur LE JOCKEY ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Très bien accueilli je conseille

Yves

on peut effectivement y parier sur les résultats des courses hippiques ?

Apparemment, dans LE JOCKEY, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LE CENTRAL BAR. C'est vrai?

ABAXIMMO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE JOCKEY?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE JOCKEY ou LE CENTRAL BAR?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE JOCKEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LE JOCKEY?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE JOCKEY? Les étapes sont-elles difficiles?

L'employeur de l'entreprise LE JOCKEY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE JOCKEY. Quelqu'un peut le confirmer?

elisa

mael

Sur le profil en haut de la page - 413058629

elisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle est votre opinion sur LE JOCKEY? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE JOCKEY? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LE JOCKEY Questions fréquentes